• SORTIE D’UN 4 TITRES“New Tales Of Music”

2/12/2018

• RESIDENCE  LE CIEL (Grenoble)

2019

One thought on “Des nouvelles du futur (proche)

  1. Nicolas

    Bonjour,
    On avait discuté lors de votre dernier concert au Bauhaus. Je viens juste de retourner quelques jours à San Francisco où j’ai vécu. Voici quelques plans si jamais un jour l’idée vous prend un jour de faire une tournée sur la côte Ouest – ce sont quelques plans à tout hasard:

    – Je n’ai pas pu y passer cette fois, mais il y a un bar qui s’appelle le Café Révolution, tenu par un Français en plein coeur du quartier de Mission sur Valencia / 22nd street. Tous les soirs il y a un groupe qui joue live et le café désemplit peu (c’est au chapeau). Je pense qu’ils ouvritont assez facilement un créneau vu votre musique. Le bar est petit mais très vivant. http://www.revolutioncafesf.com/. Deux autres bars qui pourraient être intéressés serait le make-out-room (juste en face) (http://www.makeoutroom.com) et The independent (http://www.theindependentsf.com/) et last but not least l’amnesia (https://amnesiathebar.com/). Les deux derniers ne sont pas au chapeau en général.

    – J’ai discuté avec un copain du lycée Français de San Francisco qui a beaucoup aimé votre musique et pourrait aussi vous faire jouer devant les parents et amis de l’école (ça peut avoir plus d’intérêt que ça en a l’air), ce qu’il organise de temps en temps.

    – Il y a le Yoshi’ Jazz club, mais je connais moins et ça doit être un peu plus sélect. Mais ça vaut le coup d’essayer –
    les gens sont assis. http://www.yoshis.com/

    Bravo pour votre musique qui met chaud au coeur. Je pense que ça plairait beaucoup la bas, sans même parler du côté Français.
    Sincèrement,
    Nicolas

Leave a Reply